Avertissements & cond. d’util.

An illustration of a hand with a magnifying glass enlarging the skin's texture.

Les types de peau varient

Évitez de scanner des zones comme les parties génitales, yeux, ongles etc. L’évaluation n’est pas faite par un médecin et ne remplace pas un examen médical. C’est une évaluation du risque basée uniquement sur l’intelligence artificielle et non un diagnostic. L’évaluation du risque d’évolution de la peau peut donc être erronée pour différentes raisons. Avec son entraînement actuel, notre IA ne peut évaluer que les types de peau Fitzpatrick I à IV. Lisez le mode d’emploi.
An illustration of a robot rubbing its head in confusion with technical windows floating around it.

L’IA est une machine

Notre intelligence artificielle s’améliore constamment, mais il existe toujours un risque d’erreur même avec les meilleurs produits. En cas de doute, demandez un second avis à un médecin. L’intelligence artificielle ne peut pas remplacer le jugement humain, seuls les médecins peuvent proposer un diagnostic et un traitement.
An illustration of hands arranged in a circle with a heart in the center, symbolizing mutual help and support.

Sensibilisation

Nous surveiller ainsi que nos proches, mettre de la crème solaire, consulter un dermatologue une fois par an ou plus et former les autres sur ces outils augmentera la détection du cancer de la peau, et à leur tour les chances de trouver un traitement.
An illustration of a document with a magnifying glass highlighting its contents, symbolizing the focus on accuracy and reliability.

Infos médicales

Nous donnons la priorité à la précision et à la fiabilité des informations médicales capitales. Ainsi, nous rendons disponibles toutes les informations de sources pertinentes utilisées pour développer notre appli médicale. Notre but est de toujours y faciliter l’accès pour vérifier la fiabilité des informations fournies.
Lire les informations médicales

Puoi trovare le nostre informazioni mediche qui: SkinScreener Informazioni Mediche

Lire avertissements & conditions

L’appli SkinScreener ne fournit pas de diagnostic médical et ne remplace pas la consultation dermatologique.

Notre algorithme clinique reconnu détecte une anomalie visuelle et évalue des risques à partir de vos photos. Si le résultat de l’évaluation des risques est élevé, l’utilisateur doit réagir immédiatement et consulter dès que possible un dermatologue.

Si elle est moyenne, nous recommandons de demander un second avis à un dermatologue. Si elle est faible, nous conseillons de continuer à suivre la lésion cutanée pour détecter d’éventuels changements visibles.